vendredi 4 juillet 2008

Révolution

Les personnes qui me connaissent comprendront très rapidement le titre de cet article, pour les autres je m'explique, et ce sera très rapide : depuis des années mon entourage me tannait pour que je passe mon permis de conduire, c'est chose faite et j'en suis titulaire depuis le 22 mai dernier. Première révolution.

La seconde révolution était de trouver une voiture, c'est chose faite depuis cet après-midi. Malheureusement je ne l'ai pas encore, encore presque 15 jours de patience avant de l'avoir.

Puisque, je le sais, vous voulez tout savoir, il s'agit d'une Peugeot 107 1.0 urban 3P, de mars 2006 et qui n'a que 16 000 km au compteur, pour la modique somme de 6578 € (tant qu'à faire autant tout vous dire).

Voilà, vous savez tout. J'oubliais, le plus important, la couleur de la bête... Regardez la photo et vous saurez... Très discret, n'est-il pas. Au moins, je suis sûr de la retrouver dans les parkings...


7 commentaires:

Enila a dit…

Félicitations!!!Il n'est jamais trop tard pour polluer (lol)...

Giwago a dit…

Merci. C'est bien pour éviter de polluer trop que je contente d'une petite voiture (et c'était une des rares à peu près dans mes prix et potable)...

Enila a dit…

tu m'étonnes!!a quand la voiture électrique!!

Giwago a dit…

Dans l'absolu je me serais bien passé de tant de dépenses, mais ici je n'ai pas trop le choix, une voiture est l'objet indispensable...

isa a dit…

cool
tu m'emmèneras dans ton bolide intergalactique? ;-)

Giwago a dit…

of course... Seulement si tu as une bonne assurance vie... ;-))))

isa a dit…

allons allons, assure steup!
j'aime les hommes sûrs d'eux ;-)
mais si ça te rassure, je prends le volant, comme tu le sais j'adore ça..........
bravo en tout cas!